• Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Match Racing 2008

Championnat de France Espoir de Match Racing 2008

Envoyer Imprimer PDF

Trois équipages étaient présent à La Rochelle du 4 au 8 Novembre pour le championnat de France Espoir de Match-Racing. Il se courait sur Bénéteau 25 dans des conditions assez musclées.

Louis Claeyssens, Jerome Vaudelet, Nicolas Malandain et Quentin Leroux prennent une belle 4ème place (il était second à la fin du round robin). Félicitations à eux!

Lire la suite...

Wind'up : 4ème à Berlin, dernière régate féminine de la saison …

Envoyer Imprimer PDF

Pour la première fois, une régate féminine est organisée en même temps qu’un Grade 1 Open. Avec pour le grade 2 féminin, un niveau fort honorable : 5 équipages sont dans les 20 premières mondiales. La compétition se déroule en FC 7.5 - bateaux décidément appréciés par les Allemands (cf newsletter précédente)!

 

Pluie glaciale et obscurité accueillent Sophie, Elodie (Créac’h), Pauline et Julie, pour leur «soirée» d'entraînement, après la première journée de régate des garçons … Il faut effectivement jongler entre les deux régates avec une flotte de 7 bateaux. Le programme sera donc court, un unique round robin puis des demi finales et finales! Il va falloir être très vite dans le match.

Lire la suite...

Page 1 de 4

Vous etes ici Plus d'infos... Match Racing Match Racing 2008